10 avril 2006

NOUVEAU LIEN

Vous trouverez désormais dans la rubrique "liens" un contact direct avec INFO IMPARTIALE
Posté par latino à 13:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2006

ON VEUT LES FAIRE TAIRE !!!

Nos amis du site "Info impartiale et pluraliste" sont l'objet d'attaques informatiques . Voici le texte qu'ils nous adressent: Chers amis, Comme vous l’avez sans doute remarqué notre site « info impartiale et pluraliste » est pour le moment inaccessible. Rançon de la gloire, nous avons été victime, d’une attaque informatique qui paralyse actuellement notre fonctionnement. Nos agresseurs sont visiblement des personnes expérimentées. Actuellement certains informaticiens chevronnés tentent de remettre en route... [Lire la suite]
Posté par latino à 09:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2006

COUP DE THEATRE !!!

Photo DR Mme Parizot, Présidente de MEDEF, quelques instants avant d'entonner "l'Internationale" (mais non ....je déconne)
Posté par latino à 23:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2006

SOUTIEN AUX LUTTES

Le 4 avril, sur le parcours de la manifestation lyonnaise, une dizaine de militants de l'association Construire Autour du Non de Gauche ont déployé deux banderoles de soutien . De nombreux manifestants se sont arrêté un instant pour discuter, faire des photos et prendre contact avec l'association.
Posté par latino à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2006

50.000 A LYON

Le 4 avril 50.000 personnes dont plus de 20.000 jeunes lycéens et étudiants ont manifesté à Lyon contre le CPE et la mal nommée "Loi pour l'égalité des chances". Les banderolles et calicots ont affirmé haut et fort le refus de la précarité et la nécessité de construire un avenir. Les jeunes, très déterminés à ne pas se laisser écraser par le "systéme"
Posté par latino à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2006

BON !!!!! ON S'Y MET !!!!

Ce blog vivote, mais entre nous vous y êtes un peu pour quelque chose. Pour moi, un blog est un espace d'échange et de confrontation, de réflexions, d'analyse et aussi, parce la politique ce n'est pas triste, un espace pour l'humour, la caricature, le pamphlet. Chacun des visiteurs peut intervenir. Car nous ne censurons aucun commentaire. Nous pouvons les commenter, c'est tout!! Internet , par essence n'est pas la propriété de certains. C'est un bien commun qui par la reflexion et l'action peut contribuer à devolopper des idées... [Lire la suite]
Posté par latino à 00:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2006

Galouzeau DE Villepin

Villepin par-ci, Villepin par-là . DE Villepin s'il vous plait !!!!On en oublierait la particule de notre Premier Ministre !!!!!Non, monsieur DE Villepin n'est pas issu de "la France d'en bas" , comme aiment à nous qualifier les "aristos". Il vient de la "haute" qui méprise fort les "manants" que nous sommes.  Ah ! ça ira , ça ira, ça ira ..... Il reste des bastilles à prendre !!
Posté par latino à 17:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2006

Le Grand soir

2007 Le grand soir ? 2007 !! Il va se poser un sacré dilemme pour les électeurs de Gauche en 2007,  je vais essayer d'être simple dans mon analyse . Battre la Droite ne fait pas de doute, il faut tout faire pour y arriver quand on voit la casse sociale sans précédent à laquelle se livrent ces gouvernements de droite, successifs depuis 2002 .  Il serait étonnant qu'à droite,  il n'y ait qu'un seul candidat au premier tour, or, les sondages nous font toujours des projections du second tour , avec la... [Lire la suite]
Posté par grignerot à 12:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mars 2006

COMME IL VA ETRE CONTENT !!!!

Comme il va être content notre député UMP lui qui prône à tout bout de champs la "tolérance zéro". Celà ne vaut pas pour la précarité du travail ???  Ah bon!!!!
Posté par latino à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2006

MEME DES CDI ????

Sur le parcours de la manif du 7 mars à Lyon, cette affichette sur la vitrine d'une "boite d'intérim". Si ils vous proposent un CDI , c'est bien que celà correspond à une large aspiration de la jeunesse et des chômeurs. A moins que cette "offre" soit un leurre pour vous attirer vers un contrat intérimaire ! à vérifier!!!
Posté par latino à 09:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]