Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construire autour du NON de Gauche
Archives
4 avril 2006

BON !!!!! ON S'Y MET !!!!

Ce blog vivote, mais entre nous vous y êtes un peu pour quelque chose. Pour moi, un blog est un espace d'échange et de confrontation, de réflexions, d'analyse et aussi, parce la politique ce n'est pas triste, un espace pour l'humour, la caricature, le pamphlet. Chacun des visiteurs peut intervenir. Car nous ne censurons aucun commentaire. Nous pouvons les commenter, c'est tout!!

Internet , par essence n'est pas la propriété de certains. C'est un bien commun qui par la reflexion et l'action peut contribuer à devolopper des idées nouvelles, des initiatives nouvelles et.... des victoires (1).
N'hésitez pas à écrire, à commenter, à contester .

Merci

Latino

-1- le Non au référendum à grandi et gagné, pour une part, grâce à ce moyen de communication.

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment désolé mais il faut bien faire gaffe à remplir toutes les cases. L'adresse électronique de celui ou celle qui fait des commentaires doit apparaître car nous recevons un avis de commentaire par e-mail avant de le valider. Nous ne censurons aucun commentaire nous préférons y répondre. Nous n'avons jamais , jusqu'à présent été l'objet de commentaires injurieux . Avec l'adresse de notre correspondant nous pouvons y répondre plus longuement si celà est nécessaire.<br /> Latino
S
voici un lien qui vous ménera à un petit film d'animation concernant les rechercheurs d'emplois:<br /> <br /> http://movies.lionhead.com/movie/71223<br /> <br /> merci encore pour ce bout de papier que tu m'as tendu aujourd'hui à la manif de lyon.
V
Faudrait commencer par bien régler ce serveur de blog !!<br /> J'avais écrit une longue réaction à l'article précédent, et quand je l'ai envoyé, "erreur, ll faut saisir une adresse mail", et tout mon texte viré...<br /> Je laisse tomber.<br /> <br /> [ma réaction, c'était "oui, mais qui pour représenter la gauche du non"]
Construire autour du NON de Gauche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité